Bilan de mi-mandat 2020-2023

Mise à jour le 01/01/2024
Le numéro du CINQ magazine publié en octobre 2023 était consacré au bilan de mi-mandat, qui couvre la période qui s’est écoulée entre la dernière élection municipale de juin 2020 et la fin de cette année 2023.
A mi-chemin du mandat municipal, retrouvez toutes les actions collectives mises en place dans tous les domaines ( culture, solidarités, services publics de proximité, propreté, enfance/famille, sport …) pour offrir un meilleur service et répondre aux attentes des habitants du 5e arrondissement.