Concert caritatif France – Artsakh : une amitié indéfectible lundi 11 décembre 2023 à 19h

Mise à jour le 04/12/2023
Photo
La mairie du 5e arrondissement à l’honneur d’accueillir le concert caritatif France – Artsakh (Haut-Karabakh) : une amitié indéfectible, lundi 11 décembre à 19h dans la salle des Fêtes de la mairie du 5e.
En présence de la violoncelliste Astrig Siranossian et des pianistes Nathanaël Gouin et Jean-François Heisser, ce concert exceptionnel en faveur des Arméniens de la République d’Artsakh (Haut-Karabakh) sera ponctué par des lectures de poèmes arméniens par Sylvain Tesson (écrivain), Jean-Christophe Buisson (journaliste, directeur adjoint du Figaro Magazine), Lydia Kasparian (photographe).
L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’Association de soutien à l’Artsakh (Haut-Karabakh).