Ville de Paris

Conférence Afis Science le jeudi 16 juin 2022

Mise à jour le 01/06/2022
Afis Science vous propose le 16 juin à 18h45, en salle des Fêtes de la mairie, une conférence sur la question : COVID-19: deux ans d'épidémie, qu'avons-nous appris? Par Arnaud Fontanet

Depuis le début 2020, la pandémie de covid-19 a bouleversé nos vies. Prenons un peu de recul sur ce qui s'est passé au cours de ces deux années. Comment interpréter les différentes vagues épidémiques que nous avons subies ? Quelle a été l'efficacité des mesures de distanciation sociale et de la vaccination ? Comment la pandémie s'est-elle passée, et a-t-elle été gérée ailleurs dans le monde ? Et surtout à quoi s'attendre pour la suite ?
Par Arnaud Fontanet
Professeur à l’Institut Pasteur et au Conservatoire National des Arts et Métiers
Membre du conseil scientifique Covid-19

Pour toute information complémentaire adressez-vous par mail à pbasrerapr.vqs@nsvf.bet[conference.idf puis afis.org après le signe @]