Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Exposition d’aquarelles – Henri Giraud – 15 au 24 février 2023

Mise à jour le 27/03/2023
Du 15 au 24 février, découvrez l'exposition « Images du 5e et paysages d’Europe » par Henri Giraud en salle Capitant de la Mairie du 5e.
Habitant du 5e arrondissement, Henri Giraud nous fait découvrir le Quartier Latin au travers de ses aquarelles. Figeant un rayon de soleil ou un jeu d’ombres pour mémoriser une rue, un bâtiment ou un jardin, l’artiste nous fait (re)découvrir ce quartier qu’il affectionne.
Déjà exposé à New York, Luxembourg et à Paris, Henri Giraud nous fait également parcourir l’Europe, au détour de ses propres voyages pour une belle promenade en peinture, tout en délicatesse.
Découvrez un aperçu de quelques unes de ses toiles qui seront exposées sur son site Internet.
L'exposition sera ouverte du mercredi 15 au vendredi 24 février 2023,
  • du lundi au samedi (sauf jeudi) de 9h à 18h