Ville de Paris

Évènement

Prolongation - Exposition "Serafima. Photographies d'Ukraine, été 2022" du 12 au 2 octobre 2022

Mise à jour le 27/09/2022
Suite au succès de l'exposition, celle-ci sera prolongée jusqu'aux nuit blanches (1er et 2 octobre 2022) een salle Capitant (de la mairie du 5e).
Après de nombreuses collectes organisées en mairie et managées par Éric Gontier, celui-ci nous propose de découvrir des photographies poignantes suite à ses voyages en Ukraine (été 2022) afin de délivrer les nombreuses productions collectées par l'élan de solidarité lors d'une exposition immersive et solidaire.
Crédit photo : Eric Gontier