Ville de Paris

Exposition lézarts de la Bièvre - 21 novembre au 16 décembre 2022

Mise à jour le 22/11/2022
La mairie du Ve expose salle Capitant du 21 nov au 16 décembre 2022 48 artistes de l’association Les Lézarts de la Bièvre.
La mairie du Ve expose salle Capitant du 21 nov au 16 décembre des artistes de l’association Les Lézarts de la Bièvre. Fondée en 2000 elle rassemble des artistes des arrondissements,du 5è et du 13è situés le long de l'ancien parcours de la Bièvre. L'Association œuvre dans le champ des arts plastiques : peinture, gravure, sculpture, céramique, tapisserie, mosaïque, et photographie.
Elle organise chaque année des Portes Ouvertes en juin le long d'un trajet balisé par les peintures murales d'un street-artist différent chaque année.Elle propose aussi des expositions avec ses adhérents dans les mairies du 5e et du 13e en alternance.
Nous sommes très heureux grâce à la Mairie du 5è de nous retrouver dans la salle Capitant pour exposer cette année 48 artistes , tenus trop longtemps éloignés des cimaises à cause de la pandémie… et ravis de retrouver leur public, amateurs d'art!
Si le texte émane de la mairie , vous changerez le texte en conséquence, et n'oubliez pas de mentionner l'adresse de notre site www.lezarts-bievre.com.
Horaires:
Du lundi au samedi : 10h - 18h