Exposition sur le thème "Pont" - Ligne et Couleur - 27 mars au 1er avril 2023

Mise à jour le 24/03/2023
Le 87e salon international de l'association d'architectes artistes se déroulera du lundi 27 mars au samedi 1er avril en salle des Fêtes.
Depuis plus de cent ans, l’association Ligne et Couleur regroupe des architectes-artistes qui expriment leurs dons créatifs selon une multitude de techniques. À l’occasion du 87e Salon international annuel, des artistes venant de toute l’Europe (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Roumanie, Hongrie) sont invités à présenter au public la spécificité de leur regard sur le thème « Pont ».
L'exposition sera ouverte en entrée libre en Salle des Fêtes du lundi 27 mars au samedi 1er avril 2023 :
- du lundi au samedi (sauf jeudi) de 10h à 17h30
- conférence jeudi de 18h à 19h30
Pour plus d'information sur www.ligneetcouleur.org
Crédit photo : Mairie du 5e arrondissement de Paris
Crédit photo : Ligne et couleur