Ville de Paris

Évènement

Exposition « Paris Que J’Aime » - 21 novembre 2022 au 27 février 2023

Mise à jour le 22/11/2022
Du 21 novembre 2022 au 27 février 2023 découvrez l’exposition de Christina Drakos sur le thème "Paris que j'aime" au square Saint Médard.
L’exposition « Paris Que J’Aime », réalisée grâce au travail de la photographe chypriote Christina Drakos, nous emmène à la découverte du Paris qu’elle affectionne. Au travail des détails et des instants qui font la vie des Parisiens, des terrasses ensoleillées aux rues du quartier latin de notre 5e arrondissement, c’est une excursion dans un Paris vivant que Christina Drakos nous propose.
Témoignage du regard tendre qu’elle pose sur Paris, cette exposition en 10 clichés est à découvrir du lundi 21 novembre au lundi 27 février sur les grilles du Square Saint-Médard, à l’angle des rues Censier et Mouffetard.
Belle promenade en images

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations