Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Journée de la vue Lions - jeudi 13 octobre 2022

Mise à jour le 27/03/2023
Découvrez l’importance d’une bonne vue au quotidien jeudi 13 octobre 2022 dans le Hall de la mairie.
Les journées de dépistage organisées par les Lions Clubs permettent de réaliser des tests de vue dans plus de 250 villes en France.
80 % des déficiences visuelles sont pourtant inévitables. C'est pourquoi le Lions Clubs International fait de la mauvaise vision un combat quotidien.
Certaines pathologies oculaires sont sans symptômes. Un dépistage précoce permet leur prise en charge et évite leur aggravation.
Crédit photo : Lions Club Paris Quartier Latin