Ville de Paris

Journées européennes du Patrimoine dans le 5e

Mise à jour le 04/08/2022
Une visite libre de la Mairie du 5e sera possible le samedi 17 septembre de 13 heures à 18 heures et le dimanche 18 de 11 heures à 18 heures.

10h et 14h - Promenade autour des architectures de brique du 5e
par Mohaman Haman, architecteurbaniste
Lieu de rendez-vous : AgroParisTech, 16 rue Claude-Bernard (durée 2h)

Inscription obligatoire : pbagnpg.pvpng@jnanqbb.se[contact.cicat puis wanadoo.fr après le signe @] ou au 07 53 12 55 95