Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/07/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Conférence « l’animal dans l’art » au musée numérique le 22 juin

Mise à jour le 21/07/2022
Rendez-vous le mercredi 22 juin à 15h au musée numérique de la mairie pour une conférence sur les animaux dans l’art à laquelle vous pouvez assister avec votre animal de compagnie !
Le Musée numérique, réunissant plusieurs milliers de chefs d’œuvre de nombreuses institutions et musées, nationaux et internationaux, ouvre ses portes pour une conférence toute particulière qui traitera de la place de l’animal dans l’art à travers l’histoire. Tous les publics sont les bienvenus ainsi que les animaux de compagnie.
- Les mercredis 22 juins, 6 et 20 juillet à 15h
- Salle Agora-Jacqueline de Romilly de la mairie

- Inscription : [mathilde.darmagnac puis paris.fr après le signe @]znguvyqr.qnezntanp@cnevf.se[mathilde.darmagnac puis paris.fr après le signe @]

Crédit photo : Mairie 5