Les Estivales Séniors 2023 - 17 juillet au 25 août 2023

Mise à jour le 20/06/2023
Du 17 juillet au 25 août, la mairie du 5e propose aux seniors de l’arrondissement qui restent à Paris pendant l’été des activités ludiques et variées.

Cet évènement met à l’honneur l’esprit de solidarité en permettant de tisser des liens entre les habitants du 5e. Un grand merci à tous les partenaires et béné­voles qui rendent possible cette belle réussite.

Florence Berthout
Maire du 5e arrondissement
Crédit photo : Mairie du 5e arrondissement de Paris

Inscriptions obligatoires

Le nombre de participants est limité dans les ateliers ainsi que pour les concerts, visites et balades culturelles.

Un grand merci à nos partenaires

Institutions : Bibliothèque Sainte-Geneviève, Institut du Monde Arabe, LISAA Mode
Sport : Les Roucoulettes, Joseph Quennesson, Brigitte Hemerez
Associations musicales : Sekar Jagat Indonesia, Para la Salsa