"Octobre rose" - Campagne nationale de sensibilisation au cancer du sein

Évènement

Mise à jour le 27/09/2024

Ruban rose campagne Octobre rose
Dans le cadre de la campagne nationale de sensibilisation au cancer du sein « Octobre rose », la Mairie du 5e accueille une exposition dans le hall d’accueil du 1er au 11 octobre 2024. Des croquis et dessins de femmes de tout âge réalisés par Clara Delmas, artiste seront ainsi exposés. Conjointement à cette exposition l’artiste vous propose de dessiner gratuitement un croquis de votre poitrine le 2 octobre de 9h à 13h dans une salle à l’abri des regards dans la mairie. Pour réserver, envoyez un message au 0607221805. Un atelier de libération de la parole autour du tabou des seins est également prévu le 9 octobre, pour s’inscrire, envoyez un message au 0686682720.
Le vernissage de cette exposition aura lieu le 1er octobre à 18h dans le hall.
Affiche exposition Nos Seins