Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Viens fêter ton anniversaire à la Mairie du 5ème !

Mise à jour le 15/03/2023

Tu habites dans le 5ème arrondissement et tu es scolarisé dans une école élémentaire du 5ème.Tu souhaites fêter ton anniversaire avec tes amis ?

La Mairie t'accueille :
- les samedis après-midi de 14 h à 17 h

et met à ta disposition une salle pour organiser ton goûter d'anniversaire !

Si vous souhaitez organiser un goûter d'anniversaire pour votre enfant, il vous faut écrire à l'adresse mail suivante : qqpg-zn05-naavirefnverf@cnevf.se[ddct-ma05-anniversaires puis paris.fr après le signe @]