Villa Panthéon - Cours gratuit d'art visuel en mairie

Mise à jour le 06/04/2023
L'artiste Alice Lejeune, résidente à la Villa Panthéon animera chaque semaine des ateliers "gravure". Les ateliers sont gratuits, ouverts à tous les publics et tous les niveaux.
Les ateliers proposés par Alice Lejeune, nouvelle résidente à la Villa Panthéon permettent de vous initier à la fabrication de feuilles de papier à partir de papiers récupérés (emballage alimentaire, brouillons, vieux journaux… ) et à la réalisation d'une œuvre. Vous serez amené à apprendre à réemployer vos déchets papiers pour créer un nouveau support de création. À l'issue de cette étape, nous explorerons ensemble les interventions possibles sur ce papier, par une initiation à la linogravure.
Vous pouvez vous inscrire à l'une des sessions suivantes :
- Les jeudis de 10h à 12h
- Les vendredis de 10h à 12h

Inscription obligatoire sur pnozn05-vaivgngvbaf@cnevf.se[cabma05-invitations puis paris.fr après le signe @] ou à l'accueil général de la mairie (nombre de places limité)

Lors de votre inscription précisez votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et la session de votre choix.
Crédit photo : Mairie du 5e