Ville de Paris

Villa Panthéon - Cours gratuit d'art visuel en mairie

Mise à jour le 04/10/2022
L'artiste Alice Lejeune, résidente à la Villa Panthéon animera chaque semaine des ateliers "gravure". Les ateliers sont gratuits, ouverts à tous les publics et tous les niveaux.
Les ateliers proposés par Alice Lejeune, nouvelle résidente à la Villa Panthéon permettent de vous initier à la fabrication du papier et à la réalisation d'une œuvre.
Vous pouvez vous inscrire à l'une des trois sessions :
- Lundi à 14h
- Jeudi à 14h
- Vendredi à 10h

Inscription obligatoire sur : pnozn05-vaivgngvbaf@cnevf.se[cabma05-invitations puis paris.fr après le signe @] (nombre de places limité)

Lors de votre inscription précisez votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et la session de votre choix.
Crédit photo : Mairie du 5e