Ouvrir la recherche

Cause Cafet' - mercredi 26 mai - 19h

Mise à jour le 25/05/2021
Suite au succès des premiers InstaLive "Cause Cafet'" qui ont eu lieu mercredi, retrouvez un nouveau débat ce mercredi 26 mai à 19h.
A compter du 24 mars prochain, la Mairie du 5e a lancé au sein de sa nouvelle épicerie solidaire un temps d’échange entre jeunes sur des thématiques qui les concernent : nutrition, santé mentale, leadership, harcèlement, libertés, etc.
Ces « Cause Cafet’ » réunissent des intervenants chaque mercredi à 19h en direct depuis l’épicerie et qui répondent aux questions des étudiants.
Ces débats sont retransmis sur les réseaux sociaux de la Mairie du 5e et d’Episol.
A chaque fois, deux ou trois intervenants échangent avec un ou deux étudiants bénévoles.

Cause Cafet' du 26 mai à 19 heures

Cause Cafet 26 mai
Mairie du 5e
Conduite à risque : s'informer et se protéger.
Ce débat sera retransmis sur le compte Instagram de la Mairie du 5e

Retour sur les précédents Cause Cafet'

Cause Cafet du 5 mai
Mairie5Paris