Ouvrir la recherche

Cause Cafet' - mercredi 31 mars - 19h

Mise à jour le 02/04/2021
Suite au succès des 2 premiers InstaLive "Cause Cafet'" qui ont eu lieu mercredi, retrouvez un nouveau débat ce mercredi 7 avril à 19h.
A compter du 24 mars prochain, la Mairie du 5e a lancé au sein de sa nouvelle épicerie solidaire un temps d’échange entre jeunes sur des thématiques qui les concernent : nutrition, santé mentale, leadership, harcèlement, libertés, etc.
Ces « Cause Cafet’ » réunissent des intervenants chaque mercredi à 19h en direct depuis l’épicerie et qui répondent aux questions des étudiants.
Ces débats sont retransmis sur les réseaux sociaux de la Mairie du 5e et d’Episol.
A chaque fois, deux ou trois intervenants échangent avec un ou deux étudiants bénévoles.
Intervenants 3ème live _ 7 avril
// à venir
Intervenants 2ème live _ 31 mars
  • Docteur Thomas Pernin, Médecin, Chef du Centre de Santé Colliard