Ville de Paris

Conférence « autour d’un métier » - jeudi 29 septembre 2022

Mise à jour le 23/09/2022
La Mission Locale et Pôle Emploi proposent d'organiser le jeudi 29 septembre une conférence "autour d'un métier" sur le thème de l'hôtellerie et de la restauration.
Cette série de conférence est à destination des jeunes et moins jeunes qui envisagent de quitter la voie généraliste, les filières métiers sont souvent peu ou pas présentés.
La mairie du 5ème avec Pôle emploi et la Mission Locale se sont proposé d'organiser entre septembre 2022 et juin 2023 une série de rencontres avec des professionnels pour comprendre ce qu'ils font dans leurs métiers respectifs et échanger sur leur parcours de vie.
La première rencontre aura lieu le jeudi 29 Septembre de 10h00 à 12h00, en mairie sur le thème de l'hôtellerie et de la restauration.
Vous cherchez votre voie ou à vous réorienter ? nous vous proposons de venir rencontrer trois professionnels qui vous présenterons comment leur carrière s'est développée.
Des opportunités de formations existent.
Les professionnels de la Mission Locale et Pôle Emploi seront aussi présents pour vous conseiller
Mode d'inscription: envoyez un email à [emploisoleil puis missionlocaledeparis.fr après le signe @]rzcybvfbyrvy@zvffvbaybpnyrqrcnevf.se[emploisoleil puis missionlocaledeparis.fr après le signe @]