Ouvrir la recherche

Coronavirus : centre Covid-19 à la Mairie du 5e

Mise à jour le 18/03/2020

Centre ambulatoire

Un centre dédié au COVID 19 est aménagé en mairie du 5e.
Tout habitant présentant des symptômes du coronavirus, ou étant été en contact récent avec une personne dépistée positive au coronavirus peut prendre rdv pour une consultation au centre covid et si nécessaire un dépistage sur place également.
Il sera reçu par des professionnels de santé.

Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h.

A partir du lundi 7 septembre, le centre ouvrira de 9h à 18h.

Prise de RDV obligatoire au 01 56 81 73 35

Dans l'arrondissement également…

Le Centre de l'Epée de bois vous accueille du lundi au vendredi comme d'habitude. Le matin les créneaux sont réservés aux patients ne présentant aucun signes infectieux, et l'après-midi réservés aux patients présentants des symptômes de type COVID-19 (fièvre, toux, difficulté à respirer, etc)
3 Rue de l'Épée de Bois, 75005 Paris
Le Centre de la Mutualité reste ouvert et assure la continuité des soins pour toute consultation indispensable. En première intention nous recommandons l'utilisation de la téléconsultation. Si vous souhaitez un rdv au centre, appelez le 01 55 25 01 90.
Ce centre fait également office de centre COVID validé par l'ARS avec médecine générale, tests de dépistage et imagerie médicale.
1 Square de la Mutualité, 75005 Paris