Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition Gaston Monnerville du 13 au 19 novembre

Mise à jour le 27/03/2023
Une exposition exceptionnelle sur Gaston Monnerville se déroulera du 13 au 19 novembre 2021 en Salle des Fêtes de la Mairie.

Le sénat, la Société des Amis du Président Gaston Monerville et la Mairie du 5e commémorent le 30e anniversaire de la mort de Gaston Monnerville par une exposition exceptionnelle retraçant sa vie, son parcours et ses combats.
Crédit photo : Archives Sénat- Mairie 5