Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fermeture du centre de vaccination à la mairie du 5e

Mise à jour le 27/03/2023
Vaccination
Fermeture du Centre Covid Paris 5, hébergé à la mairie du 5e le 31 mars 2022.
Le Centre Covid Paris 5, hébergé dans la mairie du 5e depuis le 19 mars 2020, fermera ses portes le 31 mars 2022 comme tous les autres centres de vaccination parisiens. Pour recevoir une dose de vaccin dans le 5e au-delà de cette date vous pourrez vous rendre sur Doctolib et trouver le praticien libéral le plus proche de chez vous qui vaccine.