Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Festival des Arènes de Lutèce - Des Livres et des Vignes

Mise à jour le 27/03/2023
Les samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021 se tiendra aux Arènes de Lutèce le salon des Livres et des Vignes.
Rencontres littéraires, lectures musicales et discussions se mêlent à des vendanges festives et à des ateliers d'œnologie dans la première édition de ce festival coorganisé par la Mairie du 5e, le Clos des Arènes de Lutèce et les éditions Maurice Nadeau.
Des Livres et des Vignes est un festival qui souhaite faire la part belle à la petite et moyenne édition indépendante et aux littératures qu'elle défend, ainsi qu'à la vigne.
L'intégralité des bénéfices de la ginguette sera reversée à l'épicerie solidaire des étudiants du quartier Epi'Sol.
Exposants: La Petite Périgourdine, La Table Ronde, Joëlle Losfeld, La Manufacture de livres, La Différence, Maurice Nadeau, Espace et signes, Vents d'Ailleurs, Le Sonneur, Zulma. Cette première édition accueille six éditeurs de Normandie: Les éditions le Soupirail, Signes et Balises, Ah éditions!, De L'incidence, La Feuille de thé.
sans inscription
passe sanitaire obligatoire
pour les personnes majeures
Samedi 25 et dimanche 26 septembre: de 11h à 19h