Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Grande journée de vaccination en mairie : 17 décembre 2021

Mise à jour le 27/03/2023
Vaccination
Cette journée de vaccination se déroulera le 17 décembre de 9 heures à 18 heures en salle des Fêtes de la mairie.
Les personnes éligibles à cette journée de vaccination sont les plus de 18 ans, celles de plus de 5 mois après avoir contracté le virus ou celles vaccinées contre la Covid-19. Pour planifier votre rendez-vous, merci de vous connecter sur le site internet de Doctolib.
Quotidiennement, des places seront débloquées afin de permettre aux personnes concernées d’effectuer leur dose de rappel pour mieux se protéger du virus.
Crédit photo : Mairie 5