L'institution

Grèves et manifestations : quelles aides pour les commerçants du 5e ?

Mise à jour le 17/12/2019
Logo Mairie 5ème
Crédit photo : MA05
Infos

En raison des grèves et manifestations, de nombreux commerces, restaurants et hôtels ont été durement impactés ces derniers mois.

Afin de les aider dans leurs démarches d’indemnisation, face à ces situations sans précédent, vous trouverez ci-joint les documents récapitulant les dispositifs à disposition des professionnels.

Ce document est également disponible à l’accueil de la Mairie du 5e si vous souhaitez vous le procurer.

Une permanence chaque lundi matin de 9h à 11h à la Mairie du 5e, tenue par l’adjoint à la Maire, Benjamin Isare, en charge du commerce et de l’artisanat, vous permet également de poser toutes les questions relatives à votre commerce.