Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/02/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

JOP - Réunion sur les dispositifs de sécurité et les impacts des JOP dans le 5e ardt

Mise à jour le 08/02/2024
Avis de réunion
Le mardi 26 mars à 19h à la Mairie du 5e arrondissement se tiendra une réunion d'information concernant l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques.
Date : Mardi 26 mars 2024 à 19h
Lieu : Salle des fêtes
Inscriptions par mail à : wbfrcu.dhraarffba@cnevf.se[joseph.quennesson puis paris.fr après le signe @]
En présence de Florence Berthout, Maire du 5e arrondissement, d'un représentant du Préfet de Police de Paris, et de Benjamin Isare, adjoint à la Maire du 5e ardt chargé du commerce et de l'artisanat, de la vie associative, et des conseils de quartier.

Du 26 juillet au 11 août, puis du 28 août au 8 septembre 2024, Paris accueille les Jeux Olympiques et Paralympiques.

À six mois de l'échéance, les représentants de la Préfecture de Police de Paris viennent à la Mairie du 5e arrondissement pour présenter les dispositifs d'organisation des évènements.

Ce sera également l'occasion d'évoquer les périmètres de sécurité qui seront mis en place, les règles liées à la circulation et aux déplacements et les conséquences sur la vie quotidienne avant et pendant les Jeux.
Avis de réunion
Crédit photo : M5