JOP - Les dispositifs de sécurité et les impacts des JOP dans le 5e arrondissement

Mise à jour le 11/04/2024
Retrouvez les informations utiles concernant les dispositions de sécurité et les impacts des JOP 2024 dans l'arrondissement.

Une réunion d'information s'est déroulée le mardi 26 mars 2024 en présence de Madame Berthout, Maire du 5e arrondissement, du Préfet de Police de Paris Monsieur Nunez, et de Monsieur Isare, adjoint à la Maire du 5e ardt chargé du commerce et de l'artisanat, de la vie associative, et des conseils de quartier.

Du 26 juillet au 11 août, puis du 28 août au 8 septembre 2024, Paris accueille les Jeux Olympiques et Paralympiques.