La Maire à votre écoute sur Zoom

Mise à jour le 28/12/2020
Vous souhaitez aborder un sujet avec la Maire du 5e arrondissement qui vous tient à cœur et vous savez utiliser l'outil informatique, cette page est faite pour vous !
La Maire du 5e arrondissement, Florence BERTHOUT, s'adapte à la crise sanitaire actuelle et vous propose une permanence numérique.
Elle répondra ainsi à vos questions via l'application Zoom tous les 1ers mercredi du mois de 18h00 à 19h30 avec des sessions de 15 minutes par personne.
Vous pouvez déposer une demande d'inscription à la prochaine permanence qui aura lieu le mercredi 4 novembre 2020 ci-dessous.
ATTENTION : Seuls les utilisateurs possédant une webcam, un micro fonctionnel et qui savent maîtriser Zoom peuvent s'inscrire. Si vous ne savez pas utiliser l'outil informatique, pas de panique, la Maire ou un adjoint sont présents sur les marchés du 5e une fois par mois pour un "Point Mairie" où vous pourrez vous adresser à eux directement.