Les Estivales Séniors reprennent à la mairie du 5e

Mise à jour le 16/07/2021
Du 19 juillet au 27 août, la mairie du 5e propose aux seniors de l’arrondissement qui restent à Paris pendant l’été des activités ludiques et variées.

Cet évènement met à l’honneur l’esprit de solidarité en permettant de tisser des liens entre les habitants du 5e. Un grand merci à tous les partenaires et béné­voles qui rendent possible cette belle réussite.

Florence Berthout
maire du 5e arrondissement

Le programme de cette édition 2021

Programme des Estivales Séniors 2021
Crédit photo : Mairie du 5e
Des programmes version papier sont disponibles à l'accueil de la mairie du 5e.

Inscriptions obligatoires

Afin de respecter les consignes sanitaires, le nombre de participants sera restreint dans les ateliers ainsi que pour les concerts, visites et balades culturelles.
En raison de ce contexte particulier, les inscriptions seront limitées à 5 propositions et en priorité destinées aux habitants de l’arrondissement.

Un grand merci à nos partenaires

Restaurateurs : Fleur de Pavé, Mavrommatis, Bistrot Mauzac, Les Casses-dalles de Sissi et Crumble & Compagnie ;
Artistes : Delphine Lebovici (soprane), Hélène Lévêque (pianiste), théâtre le Mouffetard, Paulo Meirelles (pianiste), Collectif Graffiti Paris, Tarek Madjid Mohia (ténor), Offices du tourisme d’Indonésie et de la République Dominicaine, association de la science, de l’art et du sport, Janus Quartet ;
Conférenciers : Michel Nardot, Jacques Soppelsa, Jérôme Cotillon, Mélodie Le Lay, Nora Hickey (présidente du Centre culturel irlandais) ;
Animateurs Sportifs : Para la Salsa/ Ecole de judo des Mines/ association les Roucoulettes/ association Avirose/ association Sekar Jagat Indonesia ;
Fleuristes : L’Île aux fleurs, L’Arbre Bleu ;