Ouvrir la recherche

Les Estivales Séniors reprennent à la mairie du 5e

Mise à jour le 08/06/2021
Du 19 juillet au 27 août, la mairie du 5e propose aux seniors de l’arrondissement qui restent à Paris pendant l’été des activités ludiques et variées.

Cet évènement met à l’honneur l’esprit de solidarité en permettant de tisser des liens entre les habitants du 5e. Un grand merci à tous les partenaires et béné­voles qui rendent possible cette belle réussite.

Florence Berthout
maire du 5e arrondissement

Le programme de cette édition 2021

Programme Estivales Séniors
Mairie du 5e
Des programmes seront disponibles à l'accueil à partir de jeudi 10 juin.

Inscriptions

Afin de respecter les consignes sanitaires, le nombre de participants sera restreint dans les ateliers ainsi que pour les concerts, visites et balades culturelles.
En raison de ce contexte particulier, les inscriptions seront limitées à 5 propositions et exclusivement destinées aux habitants de l’arrondissement.
Vous pourrez venir vous inscrire sur place, en mairie, à l’Agora Jacqueline de Romilly, entrée rue Clotaire :
  • 16 juin de 9h à 12h30
  • 17 juin de 9h à 12h30
  • 23 juin de 9h à 12h30
  • 24 juin de 9h à 12h30

N’hésitez pas à adresser vos demandes et vos questions à [cabma05-solidarite puis paris.fr après le signe @]pnozn05-fbyvqnevgr@cnevf.se[cabma05-solidarite puis paris.fr après le signe @]

Un grand merci à nos partenaires

Restaurateurs : Fleur de Pavé, Mavrommatis, Bistrot Mauzac, Les Casses-dalles de Sissi et Crumble & Compagnie.
Artistes : Delphine Lebovici (pianiste), Hélène Lévêque (violoncelliste), théâtre le Mouffetard, Paulo Meirelles (pianiste), association Lyre et muse,Costanza Gastaldi (photographe), Tarek Madjid Mohia (pianiste), Office du tourisme d’Indonésie et de la République Dominicaine, Henri Lu, Janus Quartet.
Conférenciers : Michel Nardot, Jacques Soppelsa, Jérôme Cotillon
Animateurs Sportifs : Para la Salsa / Ecole de judo des Mines / association les Roucoulettes / association Avirose / Sekar Jagat Indonesia
Fleuristes : L’Île aux fleurs, Arbre Bleu