Les piscines du 5e arrondissement

Mise à jour le 04/12/2017

La piscine Pontoise

Idéalement situé à deux pas du boulevard Saint-Germain,dans un bâtiment classé aux monuments historiques, et offrant un cadre exceptionnel & unique, Espace Sportif Pontoise change de nom et devient Le Quartier Sport.
Le Quartier Sport propose également des terrains de squash, un espace forme équipé d'un plateau de musculation et de cardio-training ainsi qu'un programme diversifié de cours et un sauna.
Retrouver toutes les informations utiles sur la page internet dédié à cet espace en cliquant au lien suivant : Le Quartier Sport
Piscine Pontoise
Crédit photo : Ville de Paris

La piscine Jean Taris

La piscine Jean Taris est le lieu idéal pour se détendre à deux pas du Panthéon et des universités.
Pour plus de renseignements sur les horaires et les activités proposés, vous pouvez appeler au numéro de téléphone suivant : 01 55 42 81 90
À noter : Depuis la rentrée 2017, l'équipe de la piscine Jean Taris propose un créneau convivial à destination des familles : les bassins seront aménagés en un espace ludique à destination des parents et des enfants :
- Les samedis de 15 h 30 à 16 h 30
Piscine Jean Taris
Crédit photo : Gérard Sanz - Mairie de Paris

Toutes les informations utiles sur les piscines à Paris

39 piscines parisiennes sont ouvertes au public et accueillent toute l'année tous les nageurs de tous les âges, néophytes ou confirmés, seuls ou en famille, pour tous les plaisirs de la baignade.
Retrouver toutes les informations sur Paris.fr à la page dédiée : Les piscines à Paris