PariSanté Campus au Val-de-Grâce : lancement de la concertation

Mise à jour le 21/09/2021
PariSanté Campus est un campus de recherche et d’innovation dans le domaine du numérique pour la santé qui s’installerait à l’horizon 2028 sur le site de l’ancien hôpital du Val-de-Grâce.
Une concertation préalable est lancée par la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) :
  • 21 septembre de 19h à 21h : Réunion publique d’ouverture , Amphithéâtre Luton de l'UFR Médecine Cochin, 24 rue du Faubourg Saint-Jacques, 75014 Paris. Pass sanitaire exigé. Retransmission en ligne.
  • 7 octobre de 19h à 21h : Atelier urbain sur le programme et le projet urbain (sur inscription) à la Mairie du 5e arrondissement, 21 place du Panthéon
  • 9 novembre de 19h à 21h : Réunion publique de clôture à la Mairie du 5e arrondissement, 21 place du Panthéon