Plan Climat : Imaginez les boulevards de demain

Mise à jour le 23/07/2019
La Mairie s'engage pour l'écologie

À la suite de la réunion publique du 4 juin 2019 qui a lancé la réflexion sur le réaménagement des boulevards du 5e, la Maire du 5e arrondissement, Florence Berthout, souhaite recueillir vos attentes et propositions pour embellir les contre-allées des boulevards de l'Hôpital, Saint-Marcel et Port-Royal.

Pour nous aider à comprendre ce que vous souhaitez pour les boulevards de demain, remplissez ce rapide formulaire.
D'autres propositions que celles inscrites dans le formulaire ? N'hésitez-pas à nous laisser un email aux adresses ci-dessus.