Solidarité Ukraine : Nouvelle collecte en mairie !

Mise à jour le 08/04/2022
Sommaire
Retrouvez sur cette page les initiatives dans le 5e en faveur du peuple ukrainien.
Suite à l’expédition du mois dernier et la situation sur place, la mairie lance une deuxième opération avec les commerçants du 5, les enfants et les riverains.
La permanence se fait en la salle Capitan du 6 au 22 avril avec en clôture une vente caritative place du Panthéon de 09H00 à 19h00 7/7.

Liste des collectes dans le 5e

La liste des produits est en ligne sur le site www.cocoriko.fr
Produits alimentaires de première nécessité (pâtes, riz, lait infantile, fruits secs, céréales, conserves), produits d'hygiène (des brosses à dents (sous étui), des dentifrices, des couches bébés, du savon corporel, des serviettes hygiéniques, des masques, du shampoing, du gel douche, du gel hydroalcoolique), vêtements etc.
Nous avons aussi besoin de bénévoles et des collectes seront faites les samedis.