Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Vote en ligne sur la végétalisation et la piétonnisation rue Mouffetard – 27 mars - 2 avril 2023

Mise à jour le 04/04/2023
Votez en ligne du lundi 27 mars au dimanche 2 avril 2023 au sujet de la végétalisation et de la piétonnisation de la rue Mouffetard.
Votez en ligne ici
La mairie du 5e organise une consultation sur la végétalisation et piétonnisation de la rue Mouffetard du lundi 27 mars au dimanche 2 avril.
La consultation aura lieu :
  • Du lundi 27 mars au dimanche 2 avril, en votant en ligne.
  • Dimanche 2 avril de 9h à 19h, à la mairie du 5e arrondissement.
Conditions pour voter :
  • Résider dans le 5e arrondissement