Service

Carte nationale d'identité et passeport

Mise à jour le 17/06/2020
Carte d'identité et passeport
Le service des titres d'identité de la mairie se situe au 3e étage, escalier C.
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et les jeudis jusqu'à 19h30 -

Pour contacter le service des titres d'identité de la mairie du 5e : qqpg-zn05-pavcfg@cnevf.se[ddct-ma05-cnipst puis paris.fr après le signe @]

Les demandes de rendez-vous pour les cartes nationales d'identité et les passeports doivent être effectuées directement soit par internet sur https://www.paris.fr/cartedidentite-passeport soit par téléphone au 3975.
Retrouvez toutes les informations relatives à l'obtention d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport sur la page dédiée de Paris.fr en cliquant sur le lien suivant : Carte nationale d'identité et passeport : comment les obtenir ?