Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Festival "Cet été, laissez-vous guider!"

Mise à jour le 27/03/2023
Découvrez Paris avec des guides conférenciers du 15 juillet au 15 août.
L'Office du tourisme et des Congrès de Paris lance en partenariat avec la Ville de Paris, les mairies d’arrondissement, la Fédération Nationale Des Guides Interprètes, le Syndicat Professionnel des guides interprètes conférenciers, et Explore Paris, lancent le festival « Cet été, laissez-vous guider ! ».
Le festival « Cet été, laissez-vous guider ! » propose aux Parisiens, Franciliens et visiteurs de partir à la conquête d’un autre Paris, accompagnés de professionnels passionnés de la destination. Ils auront à cœur de faire découvrir à tous les jardins secrets de la capitale de façon durable et ludique.
Les visiteurs pourront explorer l’architecture du centre de Paris, visiter Saint-Germain-des-Prés en suivant les traces de grandes figures féminines, flâner dans la verdure parisienne ou encore en savoir plus sur le Paris populaire.
Balades lyriques avec une cantatrice dans le quartier de Montmartre, balade gourmande dans le quartier de la Goutte d’Or, énigmes à résoudre, course à pied pour découvrir Paris d'une façon plus insolite….les possibilités sont multiples pour plonger dans l’histoire et la découverte de la capitale.

Quelques visites dans le 5e arrondissement

Bénéficiez d’une réduction grâce au code « ETEAPARIS21* » sur les visites proposées
*dans la limite des places disponibles
Des visites seront à gagner via des jeux concours sur les réseaux sociaux Paris je t’aime.
INFORMATIONS ET INSCRIPTION
Rendez-vous sur le site laissezvousguider.parisinfo.com pour les inscriptions
AFFICHE LAISSEZ VOUS GUIDER
Crédit photo : Mairie05Paris