Ouvrir la recherche

Vos démarches pour inscrire votre enfant en crèche

Mise à jour le 15/09/2020
La procédure de demandes de place en crèche municipale a été adaptée en raison de la crise sanitaire.

Vous pouvez désormais adresser votre demande en complétant la fiche de renseignements ici, accompagnée des pièces justificatives (photocopies des CNI des parents, justificatif de domicile ) au Service aux Parisiens (qqpg-zn05-perpurf-vafgehpgvba@cnevf.se[ddct-ma05-creches-instruction puis paris.fr après le signe @] ) en indiquant 3 structures de votre choix .

En cas de difficulté , vous pouvez joindre , Corinne GABADOU, adjointe à la Maire en charge de la petite enfance ,des affaires scolaires et de la Politique familiale (pbevaar.tnonqbh@cnevf.se[corinne.gabadou puis paris.fr après le signe @]/06.60.77.03.16) et Aurore MURAT, collaboratrice auprès de la Maire (nheber.zheng@cnevf.se[aurore.murat puis paris.fr après le signe @])