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Mise à jour le 18/07/2023
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"Vous Simplifier Paris"une nouvelle ambition pour la qualité de service

Vous simplifier Paris

La démarche qualité Vous Simplifier Paris a aussi pour objectif de renforcer l’écoute des usagers et la prise en compte de leur retour d’expérience, afin d’améliorer en continu la satisfaction.

Un questionnaireà entrée unique pour mesurer la satisfaction des usagersDepuis le début de l’année 2022, en lien avec Vous Simplifier Paris, la Ville de Paris a mis en place un questionnaire unique de satisfaction (DiParis) pour généraliser la mesure de la satisfaction.Accessible grâce à un QR code ou un lien court (identiques pour toute la Ville), le questionnaire a pour particularité d’être :
  • rapide (réponse en moins de 2mn)
  • avec une base de questions communes à tous les services de la Ville (et des questions spécifiques au secteur)
Les bonnes questions à se poser pour adopter les bonnes pratiques !
Cet engagement d'amélioration continue se traduit par l'application de quatre règles d’or de la qualité du service parisien. Elles constituent un socle commun à tous les services de la Ville : Vous trouverez plus d'informations ici
1. Renseigner en temps réel sur les modalités d'accès aux services de la Ville
2. Communiquer les délais de réponse
et de traitement des demandes
3. Accompagner chaque demande
pour l'adresser à l'interlocuteur compétent
4. Accueillir avec bienveillance
et dans les valeurs du service public parisien.

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