Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

40e Salon des Artistes du Ve - du 7 au 17 mars 2023

Mise à jour le 27/03/2023
Venez admirer les œuvres de l’Association des Artistes du Ve du lundi 7 au samedi 17 mars 2023 en salle des Fêtes de la mairie.
Le 40e Salon des Artistes du Ve est un évènement exceptionnel où vous pouvez librement admirer des œuvres de nos Artistes du Ve avec la participation des écoles primaires du 5e.
L'exposition se déroule en salle des Fêtes de la mairie du lundi au samedi de 10 heures à 17 heures et le jeudi jusqu'à 19 heures.
Entrée Libre
Crédit photo : Les Artistes du Ve