La mairie du 5e et le CASVP luttent contre les violences faites aux femmes

Mise à jour le 27/11/2020
Clip casvp « arrêtons les »
Du 23 au 25 novembre, chaque jour à 8h30, des courtes vidéos de sensibilisation fournies par le Centre d’action social de la ville de Paris (CASVP) seront publiées sur cette page à l'occasion de la Semaine de lutte contre les violences faites aux femmes.

Programme détaillé, vidéos de sensibilisation fournies par le Centre d’action social de la ville de Paris (CASVP) (diffusions à 8h30):

• Lundi : « arrêtons les » : campagne du Ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes 2018 :

En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

• Mardi : le cycle des violences : vidéo réalisée par le Centre Hubertine Auclert, que nous remercions chaleureusement.

En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

• Mercredi : la violence psychologique, l’impact des violences sur la grossesse et les enfants, le viol conjugal : films réalisés pour l’association Libre Terre des Femmes que nous remercions vivement pour sa collaboration.

En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

• Jeudi : la plainte et l’ordonnance civile de protection : films réalisés pour l’association Libre Terre des Femmes que nous remercions vivement pour sa collaboration.

En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

• Vendredi : le cybersexisme et le sexting non consenti : campagne de l’éducation nationale « non au harcèlement » novembre 2018

Liens importants

Victime de violences ? N'hésitez pas à consulter les sites suivants :
Libre terre des femmes : www.ltdf.fr
Centre Hubertine Auclert : www.centre-hubertine-auclert.fr
Plus jamais sans mon accord : www.plusjamaissansmonaccord.com
Elle’s imagine’nt : www.ellesimaginent.fr
Affiche contre les violences