Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/03/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les initiatives et informations du reconfinement

Mise à jour le 27/03/2023
Attestations de déplacement, Paris 5e
Cette page a pour objectif de centraliser l'ensemble des informations concernant la situation sanitaire en cours dans le 5e arrondissement et à Paris (page mise à jour régulièrement) :

Différentes initiatives sont mises en place pendant le reconfinement dans le 5e arrondissement à l'initiative de la Maire, Florence Berthout :

• Les élus seront présents à votre rencontre : samedi 7 novembre au marché Port-Royal (milieu du marché) et dimanche 8 novembre au Bas-Mouffetard / Saint-Médard de 10h à 12h
  • Une réunion d'information sur les aides aux entreprises de l'état et de la région sera organisée, à distance, le 12 novembre
  • Vous avez la possibilité de venir chercher une attestation de déplacement dérogatoire à la mairie du 5e ou de télécharger le formulaire sur service-public.fr
  • Des initiatives culturelles sont en préparation. Plus d'informations à venir.
  • Les Conseils de quartier 2020 sont reportés à février 2021

Retrouvez toutes les informations concernant le reconfinement :

Le dossier sur la Covid-19 à Paris : https://www.paris.fr/coronavirus-covid-19
Bandeau de soutien aux commerçants
Crédit photo : Marie du 5e